En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 18/12/2017

Une assistance pour vous accompagner dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace Internet privé.

Assistance Internet


Une assistance est à votre disposition en cas de difficulté lors de l'utilisation de votre espace Internet privé MSA. Vous pouvez y recourir dans les cas suivants :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement.
  • Vous avez égaré votre mot de passe.
  • Vous êtes inscrit à votre espace Internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services.
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration.
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez.
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA.
Cette assistance téléphonique n'a pas vocation à répondre aux demandes à caractère règlementaire ou législatif (par exemple sur les montants à prendre en compte dans vos déclarations).
 

Votre formulaire de contact

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous en précisant bien le moment où vous êtes joignable. Posez votre question, nous vous appelerons pour vous répondre.
 

Votre numéro d'assistance  :  0 969 36 37 04

Adhérents de la MSA Bourgogne, l'assistance Internet MSA est à votre service du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Pour visualiser ou imprimer des documents au format PDF

Ceci est un champ de contrôle que l'utilisateur ne doit pas renseigner :
Posez votre question
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Si nous choisissons de vous rappeler, merci de nous préciser vos disponibilités