En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Un duo de choc contre l'handicap

Mis à jour le 18/07/2016

Communiqué du 12 juillet 2016.

La venue des "Vamps" à la Maison de la Culture de Nevers le 3 juin dernier a été un véritable succès. Organisé par les délégués nivernais de la MSA Bourgogne et la Présidente du Comité Départemental, Claire BRUANDET, ce spectacle a enchanté près de 600 personnes.

Cette soirée était également portée par le Club Générations Mouvement Les Aînés Ruraux du Val d'Aron et sa présidente Eliane GALLOIS, avec l'appui de partenaires : la Maison de la Culture de Nevers, le CER France, la FDSEA, l'office de tourisme de Nevers, M. et Mme RABINEAU, commençants à Cercy-la-Tour, le magasin JOS'YL à LUZY, Radio Morvan, Radio Nevers, le Journal du Centre, Terres de Bourgogne,France 3 Bourgogne/Nevers, la SACEM et M. Stanley HERVE de Cot Cot Productions.
 
Un chèque de 6000 € a été remis à l'Association HANDI'CHIENS lors d'une cérémonie qui s'est déroulée le lundi 11 juillet 2016 à 16h00 dans les locaux de la MSA Bourgogne à Nevers.
L'auditoire a pu également assister à une démonstration de l'aide technique qui est apportée par ces chiens grâce un éducateur d'HANDI'CHIENS, M. Gérard BORAME et Liwan, un jeune chien en "apprentissage".



En présence de :

Pour la MSA Bourgogne
Président du CA : M. Dominique Bossong
Présidente du Comité Départemental de la Nièvre : Mme Claire Bruandet
Administrateurs : Anne Metzger et Jean-Paul Perazzi
Délégués MSA : Robert Merlin et Bernard Roy
Directeur Général : Mr Jean Boissière
 
Porteur de projet :
Club Générations Mouvement Les Aînés Ruraux du Val d'Aron de Cercy la Tour
Présidente : Eliane Gallois
Trésorière : Lucienne Varennes
 
Partenaire présent :
CER FRANCE - Directeur de la région Nièvre : Eric Carteron
 
HANDI'CHIENS :

Délégué /Educateur d'HANDI'CHIENS Bourgogne : M. Gérard Borame
et Liwan, un chien en apprentissage