En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Ciné-Débat le 29 septembre 2017 à Châtillon-en-Bazois (58)

Mis à jour le 04/08/2017

Communiqué du 3 août 2017.

La MSA Bourgogne, consciente de l'impact des conditions de travail sur la santé des exploitants agricoles, s'investit depuis plusieurs années dans cette thématique. Soutenu par les élus et l'Action Sociale de la MSA Bourgogne, un groupe de veille travaille et met en place des actions pour sensibiliser la population agricole au stress en agriculture.

Dans cette continuité et soucieux de la qualité de vie de nos agriculteurs, les services Santé Sécurité au Travail et Action Sociale et les élus de la MSA Bourgogne, vous invitent à un ciné-débat animé par Josiane VOISIN, ergonome et réalisatrice du film.

"Et si on parlait travail : bien vivre le métier d'agriculteur"

Vendredi 29 septembre 2017
de 15h00 à 18h00
Maison de Santé - 1 bis rue de la Picherotte
Châtillon-en-Bazois

 
A travers l'activité de 4 exploitants agricoles, ce film permet de comprendre et d'identifier les ressources nécessaires à la conservation du capital santé de l'exploitant : « la santé de l'entreprise dépend de la santé de l'exploitant ».
 
Votre métier et ses multiples facettes vous passionne. Venez partager et échanger votre expérience !

Pass'Agri

Vous êtes confrontés à des difficultés ? La MSA vous accompagne.

En savoir plus

Découvrez en détail l'action sanitaire et sociale de la MSA Bourgogne : plan d'actions, prestations, interventions, dispositifs d'aide, contacts...