En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Fête de l'agriculture dans l'Yonne

Mis à jour le 08/06/2017

Communiqué du 7 juin 2017.

C'est à Serrigny, dimanche 28 mai, qu'a eu lieu la Fête de l'agriculture organisée par les Jeunes Agriculteurs.

Des milliers de visiteurs se sont donné rendez-vous, tout au long de cette journée. La bonne organisation, la bonne humeur de tous et la météo clémente ont contribué à la réussite de cette manifestation malgré une forte chaleur.

Sur le stand MSA Bourgogne, les délégués de l'échelon local "Ancy- le-Franc / Chablis / Cruzy-le-Châtel / Flogny-la-Chapelle / Ligny-le-Châtel / Noyers-sur-Serein / Tonnerre" ont animé un quiz sur "Le renversement de tracteur".
Face aux résultats surprenant parfois les participants, les délégués très motivés ont largement partagé leurs connaissances et permis des discussions ouvertes sur le sujet. A chaque visite sur le stand (une cinquantaine de visiteurs), des lots MSA ont été remis et chacun a eu la possibilité de participer au tirage au sort final afin de gagner un sac à dos pour ordinateur.


Remerciements aux Jeunes Agriculteurs pour l'organisation de cet événement ayant permis la participation de la MSA Bourgogne. Une expérience d'animation du milieu rural une nouvelle fois réussie. Remerciements aussi à l'équipe de délégués qui a su, une fois encore, partager de manière efficace son dynamisme et sa bonne humeur !

Echelon local MSA Bourgogne

Plus que jamais, l'élu local a vocation à participer, avec les représentants d'autres structures et les acteurs locaux, à l'animation du milieu de vie dans le champ d'action de la MSA. Sa présence sur le terrain permet de trouver des solutions innovantes et adaptées à la situation locale. Retrouvez les actions de l'échelon local en Bourgogne.