En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

La MSA présente à la Foire de Montbard

Mis à jour le 13/09/2016

Communiqué du 12 septembre 2016.

Evènement incontournable de la rentrée en Côte d'Or, la traditionnelle Foire régionale de Montbard s'est déroulée les 02, 03, 04 et 05 septembre 2016.

Elle a ouverte officiellement ses portes, vendredi matin, devant un parterre d'élus et de représentants locaux. Accompagnés de quelques visiteurs, ces derniers n'ont pas manqué de faire le tour des différents exposants présents pour cette 51e édition.
 
Une halte, sur le stand de la caisse régionale MSA Bourgogne tenu par les délégués de l'échelon local de Montbard, Précy-sous-Thil, Semur-en-Auxois et Venarey-les-Laumes, a permis d'échanger quelques mots sur le régime de protection sociale et de son guichet unique.
 
Sur ce stand, les élus MSA ont animé un jeu sur les produits phytosanitaires et ont promu la dématérialisation : utilisation du site Internet www.msa-bourgogne.fr au service des ressortissants agricoles. Parmi les visiteurs, une centaine environ, les personnes intéressées pouvaient s'inscrire en direct pour obtenir un accès à un espace privé et sécurisé. A chaque visite, des lots MSA ont été remis et chacun a eu la possibilité de participer au tirage au sort final afin de gagner deux sacs à dos pour ordinateur.
 
Remerciements au comité d'organisation de la foire pour la mise à disposition d'un stand ayant permis la participation de la MSA Bourgogne. Remerciements aussi à l'équipe de délégués de "Montbard, Précy-sous-Thil, Semur-en-Auxois et Venarey-les-Laumes", qui a encore su partager de manière efficace son dynamisme et sa bonne humeur !